Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
SCIencextrA

SCIencextrA

Menu

Star Trek racontée par Badger dans Breaking Bad

Dans le premier des huit derniers épisodes de Breaking Bad, une scène surréaliste s’est produite. Enfin pas si surréaliste quand on connaît le personnage de Badger, l’ami de Jesse. en grand fan de Star Trek, Badger raconte son histoire à Jesse et Skinny Pete. Cette histoire a pris vie grâce à une vidéo animée créée par Matt Czap.

Dans cette histoire rocambolesque, l’équipe de l’Enterprise se lance dans un concours de celui qui mangera le plus de tartes. On y voit donc l’équipage manger des tartes à s’en rendre malade, Kirk vomit et abandonne ; restent Chekov et Spock qui se battent en duel. Chekov triche en téléportant ce qu’il avale dans l’espace grâce à l’aide de Scottie qui va être déconcentré. Chekov va en perdre ses boyaux. Littéralement.

Cette histoire sort en réalité de l’imagination de Vince Gilligan qui raconte sa fanfiction dans la salle des scénaristes depuis des années. Peter Gould, producteur et scénariste de Breaking Bad a décidé d’emprunter cette histoire et d’en faire un des grand moment complètement stone de Badger.

Crédit et source ©Vulture