Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
SCIencextrA

SCIencextrA

Menu
Trois extraits du nouveau film de Luc Besson avec Robert De Niro, Malavita.

Trois extraits du nouveau film de Luc Besson avec Robert De Niro, Malavita.

Le nouveau film de Luc Besson, adaptation du roman de Tonino Benacquista, Malavita, offre trois premiers extraits en attendant une nouvelle bande-annonce qui sera mise en ligne en cours de semaine. Dans ceux-ci, on voit notamment que les personnages n’ont pas oublié leurs méthodes de la mafia pour gérer les situations de la vie quotidienne, entre un plombier qui a appris de De Niro de manière un peu dure à ne plus être en retard, tandis que la fille réagit comme les filles le devraient lorsqu’un jeune homme lui fait des avances sans faire montre de délicatesse. Dans le dernier, Tommy Lee Jones, en bon US Marshall, vient prendre des nouvelles de la famille après leur premier jour sous couverture.

Malavita est une comédie noire dans laquelle Fred Blake alias Giovanni Manzoni, un chef de la mafia new-yorkaise repenti se retrouve placé sous le programme de protection des témoins dans un petit village en Normandie. Et il n’est pas seul puisqu’il est accompagné de toute sa petite famille qui ne passe pas inaperçue. Ils continuent tous de gérer leurs affaires de la manière forte comme à leur habitude.

Ecrit et réalisé par Luc Besson, Malavita voit à son affiche Robert De Niro, Michelle Pfeiffer, Tommy Lee Jones, Dianna Agron et John D’Leo. Martin Scorsese est attaché au projet en tant producteur exécutif.

Malavita sort le 23 octobre 2013.

 

 

 

 

 

 

Crédits photo ©EuropaCorp / Source : Joblo