Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
SCIencextrA

SCIencextrA

Menu
Un colonel surprend des extraterrestres réparant leur OVNI.

Un colonel surprend des extraterrestres réparant leur OVNI.

Le lieutenant-colonel Richard French était enquêteur sur le Projet Blue Book dans les années 50. Sa mission principale était de démonter les observations d’ovnis.

Compte tenu de son emploi, le Lieutenant-colonel French n’aurait jamais imaginé en 1952 se retrouver un jour à Newfoundland en train d’observer ce qui lui semblait être deux extraterrestres en effectuant des réparations sur un objet circulaire submergé dans l’eau.

"Ils m’ont dit qu’il y avait deux êtres étranges qui se trouvaient submergé dans l’eau à près de 160 km/h", "De nombreuses personnes étaient rassemblées au bord de l’eau. Toutes étaient en train de regarder ce qui se passait sous l’eau" déclare t-il.

Il décrit les humanoïdes avec une large tête et de couleur gris clair, très mince, avec de longs bras comportant deux ou trois doigts.

Les deux soucoupes sont ensuite parties ensemble à une vitesse éclaire. Je pense qu’ils étaient en train de réparer leurs engins pour ensuite repartir"

En rendant son rapport, il a tenté de demeurer évasif dans sa description des faits. Il a décrit un véhicule étranger et méconnaissable.

Aujourd’hui, il déclare au congrès avoir formellement vu un ovni ce jour-là et ainsi que deux humanoïdes à bord. Il regrette ne pas avoir eu à sa disposition les types d’appareils numériques que nous possédons aujourd’hui afin de capturer l’événement.

Tout savoir sur le congrès de Washington avec les témoignages exclusifs et vidéos des témoins ICI.

MAJ quotidienne en fonction des cas qui nous arrive tout doucement.

Source : Huffingtonpost Traduction par Ovnis-Direct