Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
SCIencextrA
SCIencextrA
Menu
Un député PS clash violemment Hollande !

Un député PS clash violemment Hollande !

Flamby, n'est pas à la hauteur d'une grande nation comme la France,

il ne prend pas les mesures indispensable, mieux, il préfère détruire notre armée plutôt que de tailler dans le mammouth de la fonction publique.

Il ne défend même pas bec et ongle la laïcité seule garante du style de vie, seule garante du bien vivre ensemble, de tout côtés, il laisse, les barbares du monde, qu'ils soient immigrants ou voyous de la finance s'engouffrer dans les failles d'une muraille qu'il a lui même fracturé. Il laisse le petit peuple souffrir, un peu plus chaque jour, sur -on piédestal, la France à qui nous vouons un Amour immense, a de nouveau son Louis XVI. Qu'il continue, que la haine monte et si sous peu, nos murs se couvrent de croix au passé malsain, l'Histoire et le monde le désignera sans faillir comme un Chamberlain qui n'a pas combattu la bête.

Le député-maire du XIVe arrondissement de Paris, Pascal Cherki, n'y est pas allé de main mort mardi dans les couloirs de l'Assemble nationale. Ce dernier a ouvertement critiqué l'action de François Hollande , qui ne prend pas, selon lui,"la mesure de la situation".

 

caricature francois hollande by cyrielkiller-d4psysm1

"Quand on est président de la deuxième puissance économique européenne, on doit se hausser au niveau et arrêter de jouer petit bras !", balance l'élu parisien. En référence à l'élu de Corrèze qu'était autrefois François Hollande, Pascal Cherki poursuit : "Quand on est président de la France, on n'est pas conseiller général d'un canton ! On prend la mesure de la situation, et on change de braquet". Pour lui, "François Hollande n'a pas été élu pour conduire les Français dans le chemin sans fin de l'austérité et de la rigueur. Ce n'est pas ça le rêve français".