Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
SCIencextrA

SCIencextrA

Menu
Une des meilleures parodies de Star Wars version Disney !

Une des meilleures parodies de Star Wars version Disney !

Depuis l’annonce de l’achat de LucasFilms par Disney les parodies sont légions sur le web. En voici une nouvelle qui est peut-être l’une des meilleures. Ici pas de montage ou de mash-up, mais des apprentis comiques amateurs, Sam Macaroni, Timothy Delaghetto, ShayCarl, Ed Bassmaster, Liz Katz et Alex Farnham  qui ont repris des scènes tirées des trois premiers films, à leur sauce, en incluant les personnages de Disney et de multiples références.

On découvre alors Dark Vador et ses Stormtroopers avec des oreilles de Mickey. De plus, C3PO s’énerve auprès d’Artoo contre l’inutilité qu’il trouve à ce pauvre Wall-E. Yoda cite désormais Buzz L’Eclair et  Jabba  ressemble méchamment à un personnage de Mille et Une pattes.

On retrouve ainsi Luke Skywalker, Chevalier Jedi, Trademark de la Walt Disney Compagny et Buena Vista Pictures, Tous Droits Réservés. Ben Kenobi qui se prend pour Spock et sert désormais de petit personnage comique. Leïa, Luke et Han sont, bien entendu, transportés par un vaisseau Cars, Pluto a remplacé Chewbacca. Et quand ils se font capturer, ils se retrouvent à travailler à Disney World.

Dure la vie!

 


Crédits photo et sources : Sam Macaroni