2 juillet 2012 1 02 /07 /juillet /2012 22:42

http://braindamaged.fr/

Se servir d’une Baguette Magique, c’est pas si simple. La preuve avec cette parodie d’Harry Potter.

Dans Harry Potter, l’arme principale est la baguette magique. Les professeurs de Poudlard, que ce soit Flitwick, McGonagall ou encore Rogue mais surtout Maugrey Fol Oeil ne cessent d’insister : il faut être prudent avec sa baguette magique. Les gestes doivent être précis, on ne soit pas se tromper dans les formules magiques. Cela peut très vite devenir dangereux. Ron et Néville en particuliers ont fait les frais des dysfonctionnements d’une baguette magique, ou d’une utilisation sans dextérité.

Mais cette parodie signée Studoe Studios pousse encore plus loin que n’a pu le faire J.K Rowlings. Harry, Hermione et Voldemort sont tous victimes de leur maladresse. Ainsi, avec un Accio sans réflexion, notre héros est décapité, Hermione se prend une table et Voldemort perd le combat final stupidement en prononçant mal une formule. Et transforme Harry, ce qui n’était pas du tout son intention de base.

Une parodie d’Harry Potter assez marrante et plutôt bien vue, mais à ne pas mettre dans les mains des enfants. Certains passages sont quelques peu sanglants.

Cette parodie prouve autre chose : les lapins, c’est très dangereux, surtout s’ils étaient Harry Potter avant !

 


source : neatorama / Crédits image : Stodoe Studios

 

Partager cet article

Published by Internaaze - dans On rigole
commenter cet article

commentaires

Navigation

  • : SCIencextrA
  • SCIencextrA
  • : Les sciences simplement, les peoples intimement!
  • Contact

SCIencextrA


 

Recherche

Rechercher sur le site :

Catégories

Partager cette page Facebook Twitter Google+ Pinterest
Suivre ce blog