Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
SCIencextrA

SCIencextrA

Menu
Vidéo virale de X-Men Days of Future Past qui présente Trask Industries

Vidéo virale de X-Men Days of Future Past qui présente Trask Industries

Après le lancement du site viral en VO en juillet dernier, voici la version VOST de la première vidéo qui présente les terribles industries Trask, fondées dans les années 70 par Bolivar Trask (Peter Dinklage). Le message est simple : qu’avez-vous fait les 50 dernières années ? Si vous vous êtes sentis bien et en sécurité, c’est grâce aux innovations de l’entreprise.

Pour rappel, dans X-Men Days of Future Past, Kitty Pryde est avertie par une version future d’elle-même venue d’un monde alternatif, qui envoie Wolverine du futur, que si les X-Men n’empêchent pas la mort du sénateur Robert Kelly, ils seront incarcérés dans un camp de concentration et privés de leurs capacités. Les X-Men vont se réunir pour stopper ce meurtre. Le point de vue de cette histoire alterne entre les deux trames temporelles.

Réalisé par Bryan Singer, X-Men Days of Future Past sera dans les salles françaises le 21 mai 2014. A son affiche on trouve James McAvoy, Michael Fassbender, Jennifer Lawrence, Nicholas Hoult, Patrick Stewart, Ian McKellen, Hugh Jackman, Anna Paquin, Ellen Page, Shawn Ashmore, Adan Canto, Peter Dinklage, Halle Berry et Omar Sy.

 

 

Crédits photo ©Twentieh Century Fox