26 mars 2011 6 26 /03 /mars /2011 19:34

 

 

Une semaine déjà que nos Viiip et nos WannaWiiip se côtoient au sein du Carré Viiip et ce soir, l'un d'entre eux quittera définitivement le jeu. Dans la quotidienne, Elsa Fayer a annoncé que FX, nommé par ses camarades en milieu de ce semaine, était d'ores et déjà sauvé. Restent sur la sellette Afida Turner, côté Viiip, et Xenia et Alexandre, côté WannaViiip. 

 

"Beverly chante mieux qu'Afida !" 

 

Ce soir, Beverly et Thomas s'affronteront en musique. Ils chanteront chacun pour le public, qui devra les départager. Le gagnant remportera pour son équipe (les Viiip et les WannaViiip), le droit d'aller à la rencontre de ses fans. Direction le plateau pour les deux candidats qui vont chanter en direct !

 

Beverly et Thomas retrouvent leurs chorégraphes dans une salle de danse. Rencontre avec la maman de Beverly, qui explique que sa fille chante depuis cinq ans. Quant à Thomas, Christophe, Beaugrand, "l'infiltré people", lui demande : "Vous vous situez où entre Lady Gaga et Réné la taupe ?". Celui-ci lui répond qu'il a des influences rock. Et toc.

 

Retour en plateau où Elsa Fayer nous annonce que la mission de Mickaël Vendetta, chargé de coacher les WannaViiip depuis la semaine dernière, s'arrête ce soir. Le créateur de la bogossitude avoue qu'il y a encore du boulot à faire pour que les WannaViiip soient de vrais viiip ! Et Mickaël Vendetta balance : "Alexandre joue un rôle", lâche-t-il, ajoutant que ses envies de devenir comédien prennent souvent le dessus. Et de balancer encore : "Beverly chante mieux qu'Afida et elle se la raconte moins". Pas sûr qu'Afida Turner, star internationale de renom comme elle se décrit elle-même (sic), apprécie !

 

"Jean-Philippe ? Il est out de chez out !" 

 

Sauvé par le public dans la quotidienne d'aujourd'hui, FX se livre à Christophe Beaugrand. En direct live du salon presse, l'ancien candidat de Secret Story avoue qu'il "(se) kiffe" et que son public le "kiffe" et que c'est pour ça qu'il a été sauvé. Interrogé sur les WannaViiip qu'il aime le moins, FX donne le nom de Jean-Jean-Philippe. "Il n'a rien à faire ici, il ne sert à rien", lâche-t-il, avant de conclure : "Il est out de chez out !"

 

FX part ensuite consulter le miroir magique de la maison, qui lui annonce qu'il a été désigné paparazzi ! Son but : dénicher les scoops et les indiscrétions du Carré pendant une semaine, photos à l'appui ! Le miroir lui donne son outil indispensable : un stylo appareil photo. FX doit commencer sa mission dès maintenant !

 

"Cindy m'a fait tourner autre chose, mais pas la tête !"

 

Alors que Cindy et Giuseppe se sont sensiblement rapprochés depuis leur entrée dans le Carré Viiip, Cindy va rencontrer ce soir celle qui pourrait devenir sa future belle-mère : Marie-France, réputée pour être légèrement envahissante ! 

 

D'emblée, Cindy se présente à Marie-France comme "la petite amie de votre fils" et avoue que ses sentiments envers Giuseppe sont sincères. De son côté, Marie-France dit à Cindy qu'elle n'est pas l'image qu'elle a de la belle-fille idéale ! Quant à savoir si Giuseppe est amoureux, Cindy déclare : "Il y a des rumeurs dans la maison qui disent que oui…" Marie-France tremble ! "Vous pourrez me dire merci quand je vous le rendrai meilleur", dit Cindy à Marie-France, qui déclare qu'elle ne veut qu'une chose : que son fils soit heureux. Giuseppe vient ensuite se joindre aux deux femmes ! Marie-France lui dit qu'elle a peur que Cindy lui fasse tourner la tête, ce à quoi Giuseppe répond : "Elle m'a fait tourner autre chose, mais pas la tête". Non, on n'a pas besoin d'un dessin !

 

Mission donnée par le miroir magique à Alexandra : séduire Giuseppe, histoire de mettre le bazar entre Cindy et le macho ! De retour dans le salon, Alexandra n'y va pas avec le dos de la cuiller avec Giuseppe, qui semble bien avoir compris qu'il s'agit d'une mission.

 

Le match Benoit / Beverly

 

Place maintenant aux concerts de Benoit et Beverly. Thomas est le premier à se produire sur scène avec sa chanson "Beautiful Mind". "C'est un vrai viiip car il chante en Anglais", s'exclame Elsa Fayer, qui ajoute que Thomas "a un petit côté Johnny". C'est cela oui.

 

Après la prestation de Thomas (et de ses chorégraphes sexy), c'est au tour de Beverly d'interpréter sa chanson "Dis-moi". Il s'agit d'un titre qu'elle a écrit et composé elle-même. "Je veux juste voir les étoiles briller dans les yeux de mon public", déclare la jeune femme après sa prestation. Cest beau !

 

Après les deux prestations, le public a fait son choix : avec 68% de clics de la part des internautes, Thomas remporte le duel ! Ce sont donc les Viiip qui gagnent le droit d'aller rencontrer leurs fans. 

 

LA SUITE

 

  Rejoignez la communauté SCIencextrA

Partager cet article

Published by Internaaze - dans TV poubelle
commenter cet article

commentaires

Navigation

  • : SCIencextrA
  • SCIencextrA
  • : Les sciences simplement, les peoples intimement!
  • Contact

SCIencextrA


 

Recherche

Rechercher sur le site :

Catégories

Partager cette page Facebook Twitter Google+ Pinterest
Suivre ce blog