Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
SCIencextrA
SCIencextrA
Menu
Confession intime de Lady Gaga.

Confession intime de Lady Gaga.

Voir le site en source.

 

 

 

 

Délirante, excentrique, et indéniablement talentueuse, la chanteuse Lady Gaga a brillamment su mettre le monde à ses pieds en l'espace d'un album, The Fame. Face à ce succès cet opus a même eu le droit à une réédition avec The Fame Monster, dont elle a récemment assuré la promotion à l'aide d'un tout nouveau titre Bad Romance.

Forte d'une notoriété internationale, Lady Gaga est convoitée de toute part (elle a même fait une apparition dans Gossip Girl)... L'excellent magazine Elle, s'est aussi laissé envoûter et a choisi l'artiste pour être sa cover girl du mois de janvier 2010.
Telle une Marilyn au summum de sa beauté, Lady G, qui a été photographiée par Tom Munro, apparaît les cheveux joliment ondulés, d'un blond brillantissime, nous offrant une moue sensuelle et un regard fardé de noir des plus glamour. Simplement vêtue d'un corset noir vintage et ultra sexy, l'interprète de Poker Face, qui sera présente aux NRJ Music Awards , est juste sublime.

Dans l'interview, Lady Gaga (qui s'est offert un duo avec Beyoncé) nous dévoile que contrairement aux apparences, elle n'est pas si sûre d'elle et qu'elle est même souvent stressée : "j'ai tous les symptômes d'une femme enceinte quand je suis stressée. J'ai des migraines, je deviens fatiguée, j'ai la vision brouillée."

Concernant sa musique et plus particulièrement ses pochettes d'albums, elle explique qu'elle n'a jamais voulu faire du sexuel, elle a donc dû se heurter à son label qui souhaitait l'inverse : J'ai lutté pendant des mois et j'ai même pleuré pendant les réunions. Ils trouvaient que les photos n'étaient pas assez vendeuses... Je pense que la dernière chose dont une jeune femme a besoin, c'est de s'afficher de façon sexy en se tortillant dans le sable, couverte de graisse, tout en se touchant".

Dans un registre plus personnel, elle a avoue qu'elle n'était pas contre fonder une famille : "D'ici huit à dix ans, je veux avoir des enfants pour que mon papa puisse tenir un jour son petit-fils ou sa petite-fille dans ses bras. Et je veux avoir un mari qui m'aime et me soutient, car je n'abandonnerai jamais ma carrière pour un homme".