Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
SCIencextrA
SCIencextrA
Menu
Erykah Badu sexy dans son nouveau clip.

Erykah Badu sexy dans son nouveau clip.

 


Voir le site en source?

 

Un trench, un sweat à capuche et un sarouel sportswear. Pas très sexy pour un clip. Sauf pour Erykah Badu, qui vient de surprendre le net avec son titre "Window Seat", premier single de son nouvel album, New Amerykah Part Two (Return of the Ankh), dans les bacs ce 30 mars. La chanteuse soul a suscité en effet la controverse en effectuant un strip-tease dans la rue pour les besoins de sa vidéo. Elle finit en effet complètement nue en plein Dallas, dans l'avenue même où avait été assassiné le président américain John F. Kennedy. L'effeuillage de la chanteuse semble prendre par surprise les jeunes et moins jeunes enfants, le clip ayant été tourné en une seule prise avec une caméra.

 

Face aux critiques exprimées contre sa vidéo, notamment par les autorités qui regrettent l'absence d'autorisation de filmer, Erykah Badu s'est expliquée via son compte Twitter. "J'ai prié pour que les enfants ne soient pas traumatisés", dit-elle. "Mais au fur et à mesure que j'avançais, je me sentais de plus en plus libérée. J'étais tellement stressée à l'idée de me faire arrêter par la police que j'en ai oublié que j'étais nue ". "Nous nous sommes .