Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
SCIencextrA

SCIencextrA

Menu
Nouveaux spots télévisés pour Man of Steel

Nouveaux spots télévisés pour Man of Steel

Alors qu’il est parti pour battre des records au box office et menace le titre de meilleur démarrage de 2013 d’Iron Man 3, la Warner offre deux nouveaux spots télévisés pour Man of Steel. Les petits Français, qui doivent attendre mercredi, peuvent patienter (ou s’impatienter) en visionnant ces deux spots. Ceux-ci contiennent beaucoup d’action. Le premier est commenté par Jor-El (Russell Crowe). Le deuxième, sur fond notamment d’affrontement entre les deux antagonistes, rappelle le message de Zod (Michael Shannon) qui demande aux humains de lui livrer Kal-El.

Pour ceux qui s’armaient déjà pour retrouver un extra-terrestre pour aider un autre E.T, Man of Steel, un petit garçon découvre qu’il possède des pouvoirs surnaturels et qu’il n’est pas né sur la Terre. Plus tard, il s’engage dans un périple afin de comprendre d’où il vient et pourquoi il a été envoyé sur notre planète. Mais il devra devenir un héros s’il veut sauver le monde de la destruction totale et incarner l’espoir pour toute l’humanité…

Au casting de ce volet qui verra le Général Zod en antagoniste principal, on trouvera Henry Cavill, Amy Adams, Russell Crowe, Kevin Costner, Diane Lane, Ayelet Zurer, Michael Shannon, Laurence Fishburne, Antje Traue et Christopher Meloni.

Man of Steel sortira le 19 juin 2013 dans les salles françaises.

 

 

 

 

Crédits photo ©Warner Bros Pictures / Source : Coming Soon