Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
SCIencextrA

SCIencextrA

Menu

Quatre extraits et deux vidéos des coulisses de Oblivion.

Oblivion, le nouveau film de science-fiction de Joseph Kosinski avec Tom Cruise, se montre avec de nouvelles images : quatre extraits et deux vidéos des coulisses. Dans le premier extrait, Tom Cruise rencontre un système de sécurité très (trop) intelligent. Dans le deuxième, il trouve la mystérieuse survivante à un crash qui est au centre du film. Dans le troisième, Vika dit à Jack que Julia, cette femme, doit partir, car elle semble représenter une menace potentielle. Mais pour qui ? Le dernier voit Beech (Morgan Freeman) interroger le héros : il lui rappelle qu’une partie de sa mission, c’est de ne pas se rappeler de ses souvenirs antérieurs. Qu’est-ce qui se trame réellement ? Réponse la semaine prochaine. Les deux featurettes montrant les coulisses durent chacune d’elles 5 minutes.

Dans Oblivion, notre célèbre scientologue joue un soldat vétéran banni sur la surface d’une Terre post-apocalyptique. Il doit y réparer des vaisseaux qui traquent des extraterrestres détruisant notre planète. Quand une mystérieuse femme (Andrea Risborough) se crashe, leur rencontre va leur ouvrir les yeux sur les évènements qui se déroulent en chaîne et la vérité quant à l’invasion de la terre par des créatures venues d’ailleurs.

Aux cotés de Tom Cruise on trouve, Nikolaj Coster-Waldau, Melissa Leo, Morgan Freeman et Olga Kurylenko. Le long métrage, réalisé par Joseph Kosinski est annoncé en France pour le 10 avril 2013.

 


 

 

 

 

 


 

 

 

 

 


 

 

 

Crédit Photos : © Universal / Source : Coming Soon