Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
SCIencextrA
SCIencextrA
Menu
Rihanna est blonde.

Rihanna est blonde.

Voir le site en source.

 


L’attente est terminée. La chanteuse a dévoilé le premier single de son nouvel album sur son site Internet.

Depuis plusieurs jours, un compte à rebours s’était déclenché sur le site de Rihanna. Qu’allait-il advenir à son terme ? Une explosion ? Une révélation exceptionnelle ? Un lâché de confettis ? La réponse est tombée hier : la mise en ligne du nouveau morceau de Rihanna. Ce premier extrait de l’album Rated-R, qui sortira le 23 novembre prochain, s’intitule Russian Roulette.

Le choix d’une balade bien tristoune comme premier single confirme que le nouvel album de la chanteuse sera, comme ses producteurs l’avaient annoncé, plus mélancolique et mature que ses précédents disques. La pochette de Russian Roulette montre d’ailleurs une Rihanna plus sombre que jamais, le corps enserré dans un corset beige entourés de barbelés noirs.

Le titre du single et les paroles du morceau évoquent immanquablement le traumatisme vécu lorsque Chris Brown, son ex-compagnon, l’a agressé en février dernier. « Tandis que ma vie défile devant mes yeux, je me demande si je reverrais un lever de soleil, chante-t-elle. Tant de gens n’ont pas la chance de dire adieu, mais il est trop tard pour prendre conscience de la valeur de ma vie. »

La conclusion du morceau ? Une dernière respiration de Rihanna avant la détonation d’une arme à feu. Ecoute à éviter en cas de gros cafard..

C.G.

 

VIDEO