Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
SCIencextrA

SCIencextrA

Menu
VIDÉO D'UNE ÉLUE BELGE SE FAISANT BAISER DEHORS EN ESPAGNE

VIDÉO D'UNE ÉLUE BELGE SE FAISANT BAISER DEHORS EN ESPAGNE

Après Ilse Uyttersprot, surprise il y a deux ans en plein acte, c’est au tour d’une autre élue flamande : Els Uytterhoeven. L’échevine d’Hoeilaart a été prise sur le fait !

 

Il y a deux ans, la sociale-chrétienne flamande Ilse Uyttersprot, alors bourgmestre d’Alost, était filmée, en Espagne, alors qu’elle se livrait à un acte sexuel en haut d’une tour. La vidéo avait fait le tour de la toile et provoqué un buzz sans précédent.

Aujourd’hui, on apprend qu’une élue Open-VLD a fait de même. Els Uytterhoeven, échevine à la maison communale de Hoeilaart a été surprise en phase de préliminaires avec le président d’une association locale, qui n’est pas son mari.

Les faits se sont produits dans la nuit du 15 au 16 juillet alors qu’elle était bourgmestre faisant fonction. Quelques jeunes avaient vu de la lumière dans la maison communale. Croyant à un cambriolage ils se sont approchés pour découvrir Els Uytterhoeven, à moitié nue, en pleine séance de préliminaires. Il ne fallut pas longtemps pour qu’il sorte son téléphone et filme la scène. La maison communale est un château du XVIe siècle situé dans le parc Jan van Ruusbroec à Hoeilaart.

Les images circulent sur internet et les commentaires vont bon train car l’élue n’est autre que la sœur de Mark Uytterhoeven, figure connue de la télévision flamande. Ces images montrent le couple avant qu’ils n’entrent dans le vif du sujet, mais l’excitation des tourtereaux est palpable.

L’élue devra s’expliquer sur son attitude devant le collège échevinal la semaine prochaine.

La vidéo de Ilse Uyttersprot lors de ses vacances en Espagne il y a deux ans :