Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
SCIencextrA
SCIencextrA
Menu
La chance tourne  sur Facebook

La chance tourne sur Facebook


Moi j'y joue et j'aime bien, c'est simple et j'ai gagné 500 points en deux parties, j'y retourne.

La chance tourne est un jeu en ligne gratuit, multijoueurs et en temps réel. Le décor est celui d'un plateau de la chaîne de télévision virtuelle FKTV.
Les règles du jeu sont celles du « pendu » adaptées pour la télévision et reprises ici pour le Web sur un ton humoristique..

Le jeu est accessible depuis Facebook. Aucune inscription n'est nécessaire, il suffit juste d'accéder à l'application et de choisir un pseudo.

Les trois challengers doivent trouver un mot ou une phrase sur un thème donné en proposant une lettre chacun leur tour.
La logique et la rapidité sont les ingrédients indispensables pour gagner…. Tant que vous ne tomber pas sur les cases « loosers » ou « passe ».

Chaque partie gagnée rapporte des points qui se cumulent pour définir votre place dans le classement, ainsi que des Tvee'z, la monnaie virtuelle qui permet d'acheter divers éléments pour personnaliser son avatar.

Le jeu évolue constamment et offre chaque semaine de nouvelles énigmes, de nouveaux éléments de personnalisation, de nouveaux bonus et de nouvelles fonctionnalités.

source.

Rejoignez la communauté SCIencextrA



SCIencextrA

Grab this Headline Animator



http://www.wikio.fr

twitter / SCIencextrA

http://www.wikio.fr



Bookmark and Share