Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
SCIencextrA
SCIencextrA
Menu
Thierry Costa médecin de Koh-Lanta s'est suicidé.

Thierry Costa médecin de Koh-Lanta s'est suicidé.

Thierry Costa explique son geste en évoquant les polémiques autour des circonstances de la mort du jeune candidat.

Dents-ornees-de-pierres-precieuses-chiapas-mexique

"Mon nom a été sali dans les médias", affirme le médecin. "Je n'oserai plus croiser un regard en France sans que je me pose la question de savoir s'il est rempli de méfiance envers moi".

"Je suis certain d'avoir traité Gérald de manière respectable, comme un patient et non comme un candidat", affirme-t-il. "Je m'endors serein ce soir sans aucune rancoeur, même contre les médias.

Parce que devoir reconstruire cette réputation détruite me serait insupportable. C'est donc mon seul choix possible", poursuit-t-il.

Dans un post-scriptum, raturé grossièrement, on peut lire : "surtout je ne veux aucun procès en diffamation en mon nom, je veux reposer en paix".